Que le championnat outdoor 2017 commence !

Facebooktwittergoogle_plus

Avec le printemps reviennent les hirondelles et le championnat outdoor d’ultimate ! C’est désormais la tradition depuis l’an dernier.

Le club des Monkey a engagé des équipes dans chacune des catégories – mixte, open et féminin – et sera donc sur les terrains d’ultimate de nombreux week-ends d’avril à juillet.
Les entrainements spécifiques et les rencontres amicales de Winter League auront permis de construire un groupe compétitif qui va enfin pouvoir récolter le fruit de son travail.

Suivez les résultats des équipes parmi les articles de notre site web et sur notre page Facebook !

Retrouvez l’historique des équipes Monkey sur cette page.

L’équipe Mixte

C’est elle qui ouvrira le bal ! Forte de son podium l’an dernier terminant à la 3ème place de l’élite, elle aura à cœur de récidiver et d’essayer d’aller titiller les meilleures équipes.
La 1ère participation d’une équipe mixte Monkey au championnat remonte à la saison 2002-2003. Un long chemin a été parcouru et nous espérons qu’elle continuera à obtenir des résultats encore plus ambitieux !

Résultats et plannings FFDF du mixte D1

Les équipes Open

Les deux équipes sont descendues d’une division l’année dernière et auront pour mission de retrouver le niveau supérieur.
L’équipe 1 évoluera en N3 et aura à faire à une rude concurrence pour obtenir les places d’accession.
Quant à l’équipe 2 en régional (successivement « Monkey Donkey » et « Monkeykey »), c’est avant tout la découverte de la compétition et la mise en place d’un collectif qui seront recherchés avec ce groupe assez hétérogène.

Résultats et plannings FFDF de l’open N3
Résultats et plannings FFDF de l’open DR2

L’équipe féminine

Cette année encore, les Queen Kong devront compter sur quelques coéquipières rhône-alpines pour compléter le groupe.
Atteindre le podium serait un résultat excellent mais le niveau du championnat est de plus en plus relevé, donnant lieu à des matches toujours plus accrochés.
Elles auront néanmoins la chance de jouer la 1ère phase à domicile puisque les Monkey organiseront le championnat féminin les 27-28 mai prochain à Grenoble !

Résultats et plannings FFDF du féminin

 

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *