N1 indoor poule basse : la phase dont tu es le héros !

☐ ☐ ☐ ❌ ❌

Bien vu, le match s’est passé de cette manière !

Dès le début du match, ils commencent fort avec une grosse pression (et nous qui faisons trop les victimes ?) et enquillent déjà plusieurs points d’avance. On essaie de réagir à base de temps mort et jeu simple mais on n’arrivera jamais vraiment à s’en sortir. Ils sont bien au-dessus sur ce match, situation inversée de la phase aller.

0V-2D, Autant dire que là on est quasiment déjà dos au mur alors qu’il reste 3 matchs dans une poule très homogène. Prises de parole dans le vestiaire pour créer un déclic lors du prochain match contre Tchac 2 (Pornichet). A leur demande (soit-disant ils devront traverser la France le dimanche après-midi), on a décalé ce match qui devait avoir lieu tout en dernier. C’est une équipe jeune mais on connaît la qualité de la réserve des Tchacs… 2 équipes en N1 !

Ce sera un match très fermé. On commence par un break mais ensuite les attaques respectives s’enchaînent sans rien céder. Les Tchacs annulent notre break, la pression monte car on approche du cap. Le score est toujours aussi serré, on arrive à 9-9, universe !

Est ce qu’elle est là, la culture de la gagne ?

Laisser un commentaire

Retour en haut