Quoi de mieux que d’aller à Lausanne, sur les bords du Lac Léman, le WE du match de la Coupe du Monde France-Suisse ? La meilleure welcome possible pour des français, surtout pour celui qui a gagné 12 bières en pariant sur le bon score du match ! Quelques Monkey (Olivier, Bastien, Flo, Brice, Thomas M et G, et Pierre), peinturlurés en bleu-blanc-rouge, étaient à cette soirée mémorable, prémices d’un hat bien sympa, organisé par les Flyhigh de Lausanne.
Le principe d’un hat ? Jouer avec des gens de France, Suisse, Allemagne, Italie et j’en passe, dans des équipes équilibrées que l’on découvre le samedi matin. Ce sont 10 équipes de 12 joueurs qui se sont affrontées sur les terrains du campus de l’EPFL.
Thomas G finit 10ème avec les « Marines » et Thomas M 8ème avec les « Say Cheese ». Olivier se classe 6ème avec « Trunk Show », tandis que Flo et Brice montent sur la 3ème marche du podium avec « Rock’n Roll ». Bastien remporte la finale avec les « Lovers » (tiens, tiens…) contre l’équipe de Pierre, « Doggy Style », qui se consolera avec une victoire à la wine race.
Toutes les photos des équipes sont ici
Qu’ajouter d’autre ? Les nuits en bunkers, une soirée « Pimp Your Body » fun et salissante, un wine race plus qu’originale, des jeux à boire pendant les matchs, des organisateurs au top, tous les ingrédients pour un week-end de frisbee réussi !
D’autres photos du tournoi.
Et une petite vidéo !
Expérience à renouveler l’année prochaine, avec un maximum de Monkey !