Motivation, nombre, niveau, tout est en hausse. Les filles Monkey sont là et bien là.
L’équipe féminine se forme et se développe. Entrainée par Thomas T. et gérée par Coco D., elle acquiert une dynamique nouvelle qui promet de belles choses. L’équipe se nomme désormais les Queen Kong.
Après une belle participation au Biz to Fly où elles remportent le prix du Fair-play, elles s’apprêtent à jouer leur première coupe féminine à Toulouse dans une semaine. L’occasion pour elles de se mesurer aux meilleures équipes françaises.
Parallèlement, notons que quatre de nos filles sont dans l’équipe de France Beach (Les Chupas) et qu’elles s’entrainent sans relâche pour ramener un beau résultat aux Championnats Européen sur sable (ECBU) qui a lieu à Calafell en Espagne fin juin. Elles sont en ce moment même en demie finale du tournoi de Berlin (sur plage!!!).
Enfin, remercions les lyonnaises qui s’associent aux Queen Kong: Mazette, Charlotte, Anne-Ga, Camille, Maud et Anne-Laure des Discobols.
Tout le club est derrière vous,
Dans le désordre on encourage Coco, Cécile, Pauline, Sarah, Thereza, Anne, Amandine, Charlotte, Laura, Magali, Magali N, Cindy, Sophie, Sabine, Diana et toutes les autres que j’oublie et les futures Queen.
Longue vie aux Queen Kong!