Cette année encore les Discobols de Nîmes nous ont prouvé qu’ils savaient organiser un des plus gros tournois de beach français!!! Nous avons jeté nos singes dans l’arène de la Foga-Feria 2014 !
Les Funky Monkey ont proposé une grande équipe mixte (trop grande ?) avec pour certain(es) l’objectif de découvrir ce qu’est un tournoi, pour d’autres l’occasion de mieux se connaitre et pour tous le plaisir de faire la fête et de jouer dans la bonne humeur!!
Welcome bien chargée avec un Tom qui nous fait rêver, fougasse à volonté (ou presque) et une équipe qui commence à se constituer : le Funky Monkey ne néglige jamais une welcome!!
Pour le premier match nos lignes sont désorganisées, on se cherche sur le terrain, notre grand nombre laisse pas mal de monde sur la touche et on n’arrive pas à rentrer dans notre match…
On décide donc de créer deux groupes de mecs qui joueront un match sur deux. Les meufs, elles, peuvent continuer à 6 sur tous les matchs. Qui dit deux groupes dit deux équipes à la wine race (Funky Monkey Spirit)!!
Le résultat est plutôt probant sur le reste du w-e, on prend tous du plaisir même si le score final 10ème/12 ne le reflète pas trop.
L’objectif du w-e est donc atteint!! Les beginners ont bien progressé, une super ambiance nous a accompagnés du début à la fin, sans oublier le Soleil et la Mer !!!
Scores : Funky Monkey vs –
Revold School (Paris) 5-13
Ziggles (Nice) 6-11
Disterics (Espagne) 5-13
Spermüll (Belfort) 2-13 (Camille gagne la France du XIXeme siècle !!)
Black Sheep (Suisse) 10-6 (Et oui !! elle est là notre victoire !!!)
KLB (Pertuis) 6-8
Ju.
on gagne KLB mais pas black sheep.