Succès confirmé du disc golf à Jarrie

Facebooktwittergoogle_plus

Ce samedi s’est déroulée la 2ème journée de découverte du disc golf dans le parc du Clos Jouvin de Jarrie.
Une nouvelle fois, après l’édition 2016 qui avait rencontré un vif succès, de nombreux curieux et amateurs sont venus profiter des activités mises en place par les Monkey.

Challenge de lancers de précision à différentes distances vers une corbeille, démonstration des techniques de lancers et de la variété des trajectoires des disques ou encore initiation sur un mini parcours étaient au programme.

Les plus aventureux auront pu apprécier le parcours de 9 trous installés au sein du parc. Cela s’est avéré un bon prétexte pour une balade ludique entre amis ou en famille, magnifiée par les couleurs automnales sous un beau soleil.

Soulignons d’ailleurs que le parcours présenté ce samedi représentait assez bien ce que devrait être le futur parcours permanent. En effet, la municipalité de Jarrie a acté la création d’un parcours 9 trous au sein du parc. Il devrait voir le jour au printemps 2018.
Vous pourrez sans aucun doute suivre les étapes de sa création et son inauguration sur notre site ou notre page Facebook !

En attendant son ouverture, le club continue d’organiser régulièrement le dimanche au Clos Jouvin des séances de pratique ouvertes à tous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

Contact :
Thomas Trappo – 06 86 56 10 67 – trappothomas@yahoo.fr
Plus d’infos sur notre page disc golf

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *