Nouveau terrain, nouveau créneau!

Facebooktwittergoogle_plus

On l’espérait, on l’attendait… ça y est, le tout nouveau tout beau terrain synthétique du Village Olympique de Grenoble a été inauguré samedi dernier!
Au cours de la journée d’animations présidée par le Maire Eric Piolle, des Monkey étaient présents parmi d’autres associations du quartier et proposaient aux jeunes participants des activités de lancers de disques ainsi qu’une initiation au disc-golf.

2015_inaugVO_4C’est tout un quartier qui retrouve un équipement sportif au top et pour nous, c’est la chance d’avoir un terrain d’entrainement de qualité. En effet nous troquons le petit terrain stabilisé de Bachelard du mardi soir, qui prenait l’eau l’hiver, par un nouveau créneau les lundis soir de 18h30 à 20h sur ce terrain du VO.

Au programme, séances techniques et physiques afin d’être affuter pour les championnats de France mixte et open au printemps prochain.

2015_VO_1Les joueurs Monkey ont pu fouler la pelouse pour la 1ère fois ce lundi autour de matchs amicaux, ravis de constater la qualité de l’infrastructure! Il n’y a plus qu’à en profiter chaque semaine!

Facebooktwittergoogle_plus

Une réflexion au sujet de « Nouveau terrain, nouveau créneau! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *