Les Monkey tourné(e)s vers l’Europe

Facebooktwittergoogle_plus

Les Queen Kong s’attaquent à l’Europe!

Une nouvelle aventure européenne est à venir puisque les 29-30 août à Bologne, l’équipe  féminine Monkey participera aux Championnats d’Europe des clubs, équivalent en ultimate de la Ligue des Champions. L’équipe baptisée Queen Kong sera épaulées par des joueuses Moustix de Lyon, Discobols de Nïmes, Tourne-Disc de Clermont-Ferrand et Dahultimate d’Annecy :

Anne-Lise LABRUNE (Monkey)
Pauline RIGOLLIER (Monkey)G_bridge #2
Cindy BOLMONT (Monkey)
Coralie DELION (Monkey)
Anne DEBONGNIE (Monkey)
Noemie ANTOINE (Monkey)
Magali SCHEMBRI (Monkey, 1ère participation Queen Kong)
Cécile ROGNON (Monkey, 1ère participation Queen Kong)
Camille GIROD (Moustix)
Perrine D’ALESSANDRO (Moustix)
Anne-Laure CHENAL (Discobols)
Virginie HANG (Tourne-Disc)

Extérieures – Guests :
Anne-Gaëlle LEVILLAYER (Moustix)
Stéphanie DUBOIS DE PRISQUE (Dahultimate)

Cette première phase les verra s’opposer à des clubs de France (Yaka de Noisy le Sec), de Suisse (Züri Ultimate Flyers de Zurich, Fabulous de Bern, Crazy Dogs de Stan), d’Italie (CUSB Shout de Bologne) et d’Espagne (Piranyes et Cremas de Barcelone).
Les 2 premières équipes se qualifieront pour la phase finale les 2-4 octobre prochain en Pologne.

Suite à leur beau parcours au Championnat de France féminin, cette compétition relevée est une belle opportunité pour se frotter aux meilleures équipes européennes et engranger un maximum d’expérience.

Nous somme derrière vous! Go les Queens!

Retour sur les EUC2015

Fin juillet, les équipes de France participaient aux Championnats d’Europe d’Ultimate des nations à Copenhague.
3 Monkey faisaient partis du voyage pour porter haut les couleurs bleu-blanc-rouge : Pauline Rigollier et Vincent Simon avec l’équipe mixte et Coralie Delion avec l’équipe féminine.
Bilan plus que positif pour nos coéquipiers puisqu’ils sont revenus avec une huitième place en féminine et une médaille de bronze historique pour le mixte (bronze aussi en catégorie masculine Open). Pauline revenait d’ailleurs sur leur compétition dans un article de Métro-Sports.2015_EUC_franceUn autre licencié Monkey était présent à Copenhague mais cette fois sous les couleurs de l’Italie. En effet Luca Marradi jouait avec l’équipe Master Open italienne. Belle performance également puisqu’il remporte le prix de l’Esprit du jeu!2015_EUC_lucaLes Monkey sont très fiers du parcours réalisé par nos 4 représentants. Nous les félicitons pour leur état d’esprit et leur engagement au plus haut niveau!

 

Facebooktwittergoogle_plus

Une réflexion au sujet de « Les Monkey tourné(e)s vers l’Europe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *