L’armée des douze singes

Facebooktwittergoogle_plus

Grosse motivation Monkey pour ce Grrrhollywood 2017 puisque nous avons commencé par des soirées de prépa en dehors des terrains pour réussir à sortir un déguisement qui colle au thème proposé par les T-R’aix !

L’équipe était composée de Grrrucile, Grrrolaine, Grrrulien, Grrryvon, Grrremi, Grrrenaud, Grrrose, Grrralex, Grrrolivier, Grrrabien, Grrref-X et  Grrromas !!

Un petit côté metteur en scène

Et en résultat c’est le déguisement en « 12 nuances de GRE ». Bon c’est vrai on n’a pas gagné le prix de la mise en scène remporté par la Big Nose Family :

Les Funky Monkey sont restés debout longtemps, très longtemps et ont largement gagné leur prix de la soirée. Même si ce n’était pas facile de catcher des discs dimanche matin, on a mis le feu au dance floor et on s’est bien défendu au blind test musical de films, merci Grrrucile !
Nos débutants de la wine race ont respectés les règles (grave erreur) et n’ont pas été sélectionné pour les finales malgré de belles roulades, merci à Grrrucile (encore !), GrrreF-X et Grrrolivier !

D’un point de vue sportif, malgré notre résultat (9ème/10), on a réussi à construire un jeu propre et on a marqué quasiment tous nos points en petit jeu : on est donc capable d’enchaîner les passes ! En défense on se débrouille plutôt bien sauf quelques poachs trop marqués, malgré le fait que l’on ne concrétise pas nos contre-attaques.
Sans oublier notre défense slow motion mythique que nous ont inspirée la Baywatch team, en réponse à leur défense en singes. De beaux points offerts qui font de l’ultimate un sport différent, merci à eux !!!

Bilan : au prochain tournoi on gagne la soirée ET les matchs !! Il y a moyen de se gérer pour prendre le temps de s’échauffer et de se concentrer. On a le niveau technique pour faire de bonnes places !

Super WE en tout cas, j’espère que les joueurs se rappelleront de la « Grolle in wood » (café, jus d’orange, clous de girofle et génépi) que l’on a partagée dans les rondes.

Ju.

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *