Un Jungl’Tour 8 de l’espace !

Facebooktwittergoogle_plus

Qu’avez-vous fait le week-end suivant le Nouvel an ? Les Monkey – représentés par Sophie, Lucile, Danielle, FX, José, Jasper, Yvon, Thomas,  Romain et Clément – avaient choisi le Jungl’Tour comme 1ère résolution de 2017 ! Armés d’une bonne humeur communicative, ils ont raflé 2 récompenses sur 3: Fair Play et Soirée !! Retour sur 2 jours de folie…

Samedi  :

Pour l’ouverture du tournoi et à peine réveillés, les grenoblois ont eu droit à une leçon (13- 0) un peu dure à avaler, de la part des vainqueurs de l’édition 2016, les Burjuman.

Touchés dans leur orgueil et regonflés à bloc par l’enthousiasme communicatif de Sophie, c’est une équipe soudée qui se présente face aux Toulousains des BTR et nos singes s’offrent une love passe de Danielle à Clément pour ouvrir la marque. En attaque, le relâchement progressif de fin de match est compensé par la solidité défensive. Victoire nette 10-2 !

3ième match, après une belle entame, les Monkey dominent pendant la première partie du match, en maintenant un écart de 2-3 points. Regonflés à bloc par leur love passe, les Grouf, l’équipe roannaise, ont su recentrer leur jeu alors que nos Monkey baissaient en intensité et laissaient filer la victoire… Rageante défaite 11-9. A noter, un magnifique drop de pull de José qui lui a valu de payer sa tournée !

4ème match ; malgré une concentration constante, un catch en défense de toute beauté réalisé par Lucile et un match propre, les Monkey n’ont pas rivalisé contre les T-Raix. Défaite 12-6.

Dimanche :

Après une soirée finie à 5h du matin pour 8 des 10 joueurs, le réveil est difficile : défaite contre les Disco 12-4 avec un Callahan subi par José sur une passe à destination de Sophie.
Ayant à cœur de bien terminer le tournoi, les Monkey ont offert une belle confrontation aux Vieux Crampons (défaite 11-8) avec du beau jeu en attaque comme en défense.

Nous terminons donc bons derniers du tournoi mais raflant 2 trophées : Fair Play et Soirée !
Un grand merci aux Pongo qui nous ont concocté une nouvelle fois une édition mémorable de leur intergalactique Jungl’ !!

Clément J.

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *