Championnat de France D1 outdoor mixte, par et avec les Monkey

Facebooktwittergoogle_plus

Les 11 et 12 octobre prochains, les Monkey, avec la FFDF et en partenariat avec la ville de Grenoble, organiseront la phase retour du championnat de France D1 outdoor mixte d’ultimate frisbee!

La compétition se déroulera sur les terrains du stade Bachelard avec en point d’orgue du week-end la finale qui aura lieu le dimanche à 15h. Suivra ensuite la cérémonie de remise des trophées aux nouveaux champions de France 2014-2015 et aux vainqueurs de l’esprit du jeu.

A l’issue de la phase aller mi-septembre à Versailles, Izaka (Noisy-le-Sec) a fait un premier pas pour détrôner BDM (Noisy-le-Sec), provisoirement 2ème. La première place du podium sera également disputée par le Sun (Créteil) qui compléte le podium.
Derrière à la 4ème place, les Monkey (Grenoble) vont devoir sortir le grand jeu pour prétendre accrocher une place sur le podium à domicile!
Les équipes suivantes telles que Raging bananas (Nantes), 33 Tours (Bordeaux) ou Friselis (Versailles) peuvent encore jouer les troubles-fête.
Enfin en bas de classement, Révolution’air (Paris) et Mixtix (Lyon) vont devoir batailler pour se sortir de la zone de relégation.

Venez assister aux matchs tout le week-end et supporter l’équipe grenobloise des Monkey.
NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX!!

Lien : Planning complet

affiche D1 mixte 2014

Facebooktwittergoogle_plus

Une réflexion au sujet de « Championnat de France D1 outdoor mixte, par et avec les Monkey »

  1. Grâce à votre « Facebook » je crois avoir compris que « Isaka » est Champion de France !
    Amitiés,
    Michel Mondiot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *